sobota, 29 stycznia 2011

perso

Parfois j’ai bien envie d’écrire ma vie en français. Bien difficile avec qwerty et esprit polonais. La raison - j’ai une nature cachée et parfois je veux m’exprimer pleinement parmi des lecteurs inconnus.

C'est hier soir que j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose d’extraordinaire et de très touchant entre nous.

J’étais très abattue après avoir avoué que c’était moi qui s’est trompée d’heures et qui a apporté maladroitement des changements dans « Rota » - notre graphique (oui, oui c’était au travail). Enfin, je me suis dépatouillée mais ... je tombais presque en dépression.
De plus ma patronne, nous a entendus parler de lui même (ce qui était vrai mais ce qui ne se dise pas ;).
Si ce n’était pas assez elle a vu  quelques documents sur ma clé dont j’avais copié de la sienne. Un document audio était destiné à moi et l’autre à ma collègue  pour que nous puissions travailler sur des conversations maladroites entre nos équipes et nos clients. J’ai voulu copier encore la partie d’Agata pour comparer des erreurs commis par nos travailleurs. Mais le pire est que je n’avais même pas du temps pour le faire et j'ai oublié de le supprimer…je me faisais espionner. Oui...vida dolorosa et capricciosa ;)

J’ai raconté mon jour à Pablo. Il m'a dit - "Montre-moi  ta main ouverte". Il a posé son droit au milieu. Il m'a demandé de le serrer et après il a fait sembler jeter tout le contenu en disant que tous les malheurs de la journée sont envolés J
En polonais ce serait plus claire mais chacun a besoin un peu de la liberté et intimité

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz